Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Fermeture bloquée

Bonjour, Lors d'une recette mon cookeo m'a averti d'un manque d'eau j'ai pu l'ouvrir mais la serrure s'est refermée et maintenant j'ai le couvercle ouvert et je ne peux plus le fermer. Comment le débloquer svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fermeture bloquée

  • Bonjour Faites attention de bien tourner le couvercle dans le sens contraire des aiguilles d une montre avant de rabaisser le couvercle.
  • bonjour, cela m'est déjà arrivée de ne plus pouvoir refermer le couvercle. Mais quelques minutes après cela a fonctionné. Après ce n'est peut-être pas le même problème que moi. bonne journée
  • Bjr il vous suffit de tourner le couvercle sans le ferme c est sûrement parce que les crans du couvercle sont décalés avec ceux de la cuve enfin je pense Car Ca me l à deja fait aussi
  • DEBRANCHER FIL ELECTRIQUE
  • Je ne peux pas vous répondre car je ne suis pas l'utilisatrice. Je l'ai offert à ma fille à Noël. Elle a eu par contre des soucis de débordements d'eau avec un numéro d'erreur. Le cookéo est retourné 2 fois en SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit