Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Connexion à un iMac

Bonjour, comment connecter le cookeo bluetooth à un iMac svp ? Merci

Fête des mères

Bonjour, je pense offrir le cookeo pour la fête des mères à ma mère, qui a 65 ans. Est il compliqué à utiliser ? Le recommandez vous ? Merci

Plus de son sur cookeo connect

Bonjour Mon cookeo n émet plus de son ni au démarrage ni au cours de cuisson. J ai vérifié la prise qui est bien branche sur l appareil. Merci de votre aide.

Différence entre "Cookeo Connect" et "Cookeo Connect +"

Bonjour, Qu'il y a t'il de différences entre ces deux cookeo ? Avec le tableau de comparaison on ne voit pas quel est l'avantage d'acheter le dernier "cookeo connect+" qui va sortir.svp ? Merci

Répondre

modele de cookéo

bonjour y as t il plusieurs modèle de cookeo connecté merci

Fête des mères

Bonjour nous envisageons d'offrir ce cookeo à notre mère de 65 ans, pour qu'elle puisse continuer à faire ses plats traditionnels, mais un peu plus facilement. Est il facile à utliser pour quelqu'un qui n'a utilisé que des cocottes minutes classiques de... voir la suite

mise à jour

Bonjour comment faire une mise à jour sur un connect pour pouvoir mettre les packs svp ? Merci

Répondre

cookeo difference

Bonjour quelle est la difference entre le cookeo connect et le Bluetooth. merci

Problème de connexion

Bonjour, J ai un souci de connexion pour mon cookeo. Il s agit de ma première connexion, au départ j ai réussi. Cependant, lorsque que je voulais charger des recettes cela mettait une synchronisation à 98%. Ça n avançait jamais, du coup j'ai redémarre... voir la suite

Répondre

cookeo connect

Bonjour, quels sont les telephones et les ordinateurs portables compatibles bluetooth avec l appareil car j ai des problemes de connection svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit