Connection
Bonjour, savez-vous si ce Cookeo est compatible avec les Windows Phones? Nous n'avons qu ces types de téléphone à la maison et nous savons qu'ils ne sont pas toujours compatibles avec certains produits. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, savez-vous si ce Cookeo est compatible avec les Windows Phones? Nous n'avons qu ces types de téléphone à la maison et nous savons qu'ils ne sont pas toujours compatibles avec certains produits. Merci
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Cookeo, mais j'hésite entre le Cookeo Connect et le Cookeo Connect +, pouvez-vous me dire la différence entre ces deux modèles s'il vous plait ? Merci d'avance !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Cookeo, mais j'hésite entre le Cookeo Connect et le Cookeo Connect +, pouvez-vous me dire la différence entre ces deux modèles s'il vous plait ? Merci d'avance !
Bonjour, comment connecter le cookeo bluetooth à un iMac svp ? Merci
Bonjour, je pense offrir le cookeo pour la fête des mères à ma mère, qui a 65 ans. Est il compliqué à utiliser ? Le recommandez vous ? Merci
Bonjour Mon cookeo n émet plus de son ni au démarrage ni au cours de cuisson. J ai vérifié la prise qui est bien branche sur l appareil. Merci de votre aide.
Bonjour, Qu'il y a t'il de différences entre ces deux cookeo ? Avec le tableau de comparaison on ne voit pas quel est l'avantage d'acheter le dernier "cookeo connect+" qui va sortir.svp ? Merci
bonjour y as t il plusieurs modèle de cookeo connecté merci
Bonjour nous envisageons d'offrir ce cookeo à notre mère de 65 ans, pour qu'elle puisse continuer à faire ses plats traditionnels, mais un peu plus facilement. Est il facile à utliser pour quelqu'un qui n'a utilisé que des cocottes minutes classiques de... voir la suite
Bonjour comment faire une mise à jour sur un connect pour pouvoir mettre les packs svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil