Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cuiseur à riz

Bonjour, Peut-on s'en servir comme d'un cuiseur à riz ou vaut-il mieux avoir son cuiseur à riz à part ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Cuiseur à riz

  • Oui tout à fait, en 10 minutes, le riz est cuit. L'idéal est d'avoir 2 cuves.
  • je n'ai encore pas fait de riz, mais ma fille oui et vous avez le "panier" spécial pour faire le riz. bonne fin de soirée
  • Bonjour, je vous conseille le riz au cookeo, c'est parfait. Même les pâtes sont un délice. Par un sachet de coquillettes, six minutes de cuisson, on remue avec un morceau de beurre et c'est un délice...
  • Bonjour je cuit mon riz avec et la cuisson est parfaite ??
  • Bonjour, Vous pouvez faire cuire votre riz sans problème avec la cookéo
  • Il est parfait comme cuiseur à riz
  • Bonjour, Oui on peut faire son riz tres facilement avec le Cookeo pas besoin de cuiseur a riz. Bonne journee Alain j'y
  • bonjour. on peut s'en servir pour cuire le riz. les pâtes etc. .. l'avantage c'est qu'il y a juste à mettre dedans et le cookeo se charge de la cuisson Eddy du maintient au chaud.
  • Bonjour. Pas besoin d'avoir un cuiseur à riz à côté, il fait très bien le riz
  • Il est parfait en rice cooker.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit