Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Fête des mères

Bonjour, je pense offrir le cookeo pour la fête des mères à ma mère, qui a 65 ans. Est il compliqué à utiliser ? Le recommandez vous ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fête des mères

  • Bjr sincèrement il n est pzs compliqué mais je vous conseillerais le cookeo normal qui est bcp moins cher et qui suffit très largement.. moi meme je ne trouve pas l utilité du Connect cdlt
  • Bonjour, il est super simple à utiliser. J'ai 61 ans, je l'utilise au quotidien, et j'en avais acheté un en double pour les vacances en Espagne avec mes parents. Au début ils étaient sceptiques, puis mon papa l'a testé et a même inventé lui même les recettes avec les ingrédients du marché sur place (il a 87 ans). Je vous le recommande donc pour votre maman.
  • Facile d'utilisation. Par contre inutile d'acheter la version "connect " si elle n'est pas à l'aise avec les smartphones et autres tablettes. La version non connectée est moins cher.
  • Bonjour, trés façile d utilisation et trés pratique pour les personnes aillant quelque lacune en cuisine, oui je le recommande. Cordialement.
  • bonjour .non il est simple d utilisation avec recettes ou pas pas de souci elle peut sans servir sans problème cordialement
  • Non très simple à condition d'avoir tout les ingrédients a la maison qui n'est pas toujours mon cas, un peu de mal avec mon iphone
  • Bonjour Pas du tout compliqué Vraiment bien ! je recommande !
  • Bonjour oui je vous le recommande vivement même moi qui suis plus que nul en cuisine j'arrive à faire de bon plat pour ma famille c'est dire à quel point il y simple à utilisé je suis sur quel en sera ravis
  • Bonjour, Je suis un peu contre tous les robots car souvent compliqués à utiliser et surtout à nettoyer. Cet équipements est trés simple d'utilisation et surtout facile à nettoyer. Bon achat.
  • Bonjour, Je suis un peu contre tous les robots car souvent compliqués à utiliser et surtout à nettoyer. Cet équipements est trés simple d'utilisation et surtout facile à nettoyer. Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit