Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Connection

Bonjour, savez-vous si ce Cookeo est compatible avec les Windows Phones? Nous n'avons qu ces types de téléphone à la maison et nous savons qu'ils ne sont pas toujours compatibles avec certains produits. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connection

• Pour ma part l appli est sur iPhone mais il suffit de regarder si vous pouvez télécharger l appli via votre smartphone
  • Bonjour. Je confirme il n'y a pas d'application. J'ai un Windows phone professionnel et il n'existe pas d'application.
  • Non pas compatible il vous faut Apple ou Android'´il n y a pas l application sur Windows phone
  • Bonjour je ne sais pas moi j'ai un iPhone donc il faudrait que vous regardiez sur le site cookeo ou sur le site de votre téléphone
  • Merci à tous, j'ai finalement optée pour le Cookéo USB car effectivement celui ci n'est pas compatible avec les Windows Phones.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit