Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Fête des mères

Bonjour nous envisageons d'offrir ce cookeo à notre mère de 65 ans, pour qu'elle puisse continuer à faire ses plats traditionnels, mais un peu plus facilement. Est il facile à utliser pour quelqu'un qui n'a utilisé que des cocottes minutes classiques depuis toujours ? Le recommandez vous par ailleurs ? Merci pour vos conseils !

Consulter les 5 réponses à la question Fête des mères

  • Bonjour je le trouve très bien mais il ne va pas avec tous les tel il faut donc vérifier la compatibilité et il faut être à l aise avec le bluetooth. Bref tout dépend si elle est à l aise avec les nouvelles technologies. Si c est pas le cas il vaut mieux prendre le cookeo de base ou celui avec les clefs recettes
  • Ouî tres facile d utilisation je le recommande mais dans la version simple ét non le connect
  • Bonjour. Une petite initialisation est nécessaire pour l'utiliser.
  • Bonjour, Le produit est très facile d'utilisation, l'écran indique lisiblement les étapes à suivre et le choix de la recette est aisé via le panneau de contrôle (et plus encore via un appairage avec une tablette ce que se modèle est seul à proposer). Absolument, ce produit est vraiment bien fait, seul lacune à mes yeux l'absence de possibilité de "créer des recettes" par soit même à importer depuis la tablette (ce qui serait un énorme plus et à mes yeux pas bien difficile à faire). Cordialement.
  • Bonjour, Ma soeur et moi avons offert le Cookeo à notre maman du même âge. Elle s'en sert régulièrement et en est satisfaite. Il faut évidemment s'habituer... mais le principe reste le même, le Cookéo est une cocotte électrique... Nous avons précisé à notre maman de même un moins d'eau que dans une cocotte normale car la déperdition de vapeur est moins importante avec le Cookeo. Moi même je possède cet appareil, et je m'en sert tout l'hiver!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit