Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

modele de cookéo

bonjour y as t il plusieurs modèle de cookeo connecté merci

Consulter les 10 réponses à la question modele de cookéo

• Bonjour C'est le cookeo connect Bluetooth que j'ai pris . le plus cher qui permet d'avoir accès aux recettes en ligne My cookeo. L'autre modèle est un cookeo avec clé USB qui permet d'acheter les recettes ; moins top a mon avis . le modèle bluetoooth à 284 euros que j'ai est assez bluffant. Je tire un coup de chapeau aux concepteurs car de qu'il en sort est excellent apres cuisson; bon pas toujours tres régime mais alors quel délice; en plus ca dorer vos viandes sans bruler avant cuisson ca peut mijoter et maintenir au chaud; le nombre de recettes est colossal, Pour un plat simple genre paupiettes de veau il faut quand même 30 mn entre le temps de préparer les ingrédients préchauffer et cuire. Je l'utilise deux fois la semaine . Pour exemple : samedi j'ai un représentant de commerce venu pour prendre des mesures pour une porte de garage. J'ai sorti ma cookeo pour des paupiettes de veau . J'ai bien fait car j'ai maintenu au chaud le temps qu'on ait fini de discuter; plat toujours savoureux apres mijotage tres tres doux; je serais de vous je prendrai le modèle Bluetooth; livraison au top . une journée pour le livrer en magasin une fois commandé en ligne .
  • Bonjour Non un seul modèle
  • Oui c est le noir Usb peut aussi dire vouloir dire connect mais c edt pas en ligne via le site cookeo
  • bonjour , encore connect j en connait qu un seul , les autres sont en usb ou simple , bonne journee
  • le modèle CE 7038 est le seul connecté Bluetooth . Il n'existe qu'en noir. c'est ce que j'ai. les 2 autres moins chers ne sont pas connectés diirectement . il vend les 3 . J'ai acheté le mien en février 2017 C
  • Bonjour Non, il n'existe pas plusieurs modèles de cookeo connect. Seuls les coloris peuvent éventuellement changés.
  • A ma connaissance 1 seul modèle.
  • Je ne crois pas. Cdt
  • nn qu'un seul modele (à ma connaissance) après il y a peut être des versions en fonction des années (2015 / 2016 / 2017)
  • Bonjour, Pour l'instant, je n'en ai vu qu'un seul identique au modèle CE703800 ci-dessus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit