regi22434232
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
C'est le cookeo connect Bluetooth que j'ai pris . le plus cher qui permet d'avoir accès aux recettes en ligne My cookeo. L'autre modèle est un cookeo avec clé USB qui permet d'acheter les recettes ; moins top a mon avis . le modèle bluetoooth à 284 euros que j'ai est assez bluffant. Je tire un coup de chapeau aux concepteurs car de qu'il en sort est excellent apres cuisson; bon pas toujours tres régime mais alors quel délice; en plus ca dorer vos viandes sans bruler avant cuisson ca peut mijoter et maintenir au chaud; le nombre de recettes est colossal, Pour un plat simple genre paupiettes de veau il faut quand même 30 mn entre le temps de préparer les ingrédients préchauffer et cuire. Je l'utilise deux fois la semaine . Pour exemple : samedi j'ai un représentant de commerce venu pour prendre des mesures pour une porte de garage. J'ai sorti ma cookeo pour des paupiettes de veau . J'ai bien fait car j'ai maintenu au chaud le temps qu'on ait fini de discuter; plat toujours savoureux apres mijotage tres tres doux; je serais de vous je prendrai le modèle Bluetooth; livraison au top . une journée pour le livrer en magasin une fois commandé en ligne .