Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Potage

Bonjour, Peux-tu faire cuire des potages et les mixer? merci

Consulter les 9 réponses à la question Potage

• Bonjour, il peut cuire les potages mais il faudra mixer à part.
  • Cuire des potages oui et ensuite les mixer avec un robot plongeant par exemple. Le cookeo est comme une cocotte minute ça cuit mais ne mixe pas.??
  • Oui il est possible de faire des potages mais le cookeo ne mixe pas. Il faut utiliser un mixeur à part.
  • Non juste cuire
  • Bonjour, effectivement tu peux faire cuire sous pression les légumes mais le Cookeo n'a pas la fonction mixeur. Pour moi c'est pas grave, je prends mon petit mixeur. Je suis enchantée de mon Cookeo, cuisine rapide ! Très bon petits plats déjà réalisés en quelques semaines seulement.\
  • Non , tu peux faire cuire mais pas mixer, grossomodo, le cookeo, c'est une cocotte minute connectée.
  • Uniquement cuire, pas mixer
  • Bonjour oui on peut faire les potages Et c est rapide
  • Le cookeo est uniquement un cuiseur, il ne possède pas d'outil pour mixer. Par contre vous pouvez cuire votre potage puis le mixer avec un robot Marie ou autre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit