Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Grésillement

Bonjour à tous, J'ai le Cookeo connect depuis un mois, et depuis quelques jours j'ai remarqué l'apparition d'un petit grésillement, on l'entend surtout quand il n'y a pas de bruit autour, il est situé au niveau de l'avant de l'appareil, là où il y a l'écran. Un de vous aurait remarqué ça ? Pouvez-vous coller votre oreille contre le panneau avant et me dire si vous entendez ce petit grésillement ? Merci à vous.=

Consulter les 4 réponses à la question Grésillement

  • Bonjour Tout d'abord permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux Pour ma part ayant le connect noir depuis depuis plus d'un an,je n'ai jamais remarqué ce bruit Bonne continuation à vous deux
  • Oui le connect noir
  • Tu as le connect comme moi ?
  • Oui c'est vrai je confirme j'ai déjà entendu ce bruit sans y prêter attention ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit