Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

compatibilité ?

Bonjour, Très envie d'acheter ce Cookeo ^^ Cependant, je m'intéroge Le Cookeo Connect est-il compatible avec un samsung A5 svp ? Merci d'avance ! Il me tarde !!!!

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité ?

  • Bonsoir Compatibilité avec n'importe quelle verion d'Android récente (>4). Par contre il est possible que Google store dise que l'appareil n'est pas compatible ... dans ce cas il faut télécharger le fichier .apk et l'installer "à la main". (rechercher "moncookeo 2.4 apk" sur google) Eventuellement il faut autoriser dans android l'installation d'applications de sources inconnues. Ensuite tout fonctionne Helene
  • Bonjour, pour ma part fonctionne très bien avec samsung A3 et iphon 5s.
  • Bonjour, Si l'application mon cookeo Est disponible sur Android alors ça doit être compatible... j'ai un iPhone difficile pour moi de vous Le confirmer :)
  • Bonjour, La connexion avec Iphone n'a fonctionné qu'à la 1ère utilisation ! Obligé de désinstaller et réinstaller l'application... de plus, le couvercle du cookéo fond.... j'attends un retour SAV et de Moulinex ! Renseignez-vous bien avant l'achat ;)&

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit