trop de liquide
bonjour je viens d'acquerir un cookeo connect ; j'ai fait un poulet basquaise en suivant toutes les indications ; mais il y a vraiment trop de liquide . Que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je viens d'acquerir un cookeo connect ; j'ai fait un poulet basquaise en suivant toutes les indications ; mais il y a vraiment trop de liquide . Que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Je suis très intéressée par l'achat du cookeo cependant avant de sauter le pas je me demandais si cet appareil était sain à savoir sans PFOA ni PTFE. Quelqu'un aurait-il la réponse. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quoi que je fasse ça ne chauffe pas le préchauffage vas et passe directement à la cuisson et au bout de 30 secondes il parait c est cuite , malaheureusement c est froid merci
Bonjour, Je possède un iphone 6s avec l'IOS 10.1 et depuis quelques jours l'application ne fonctionne plus sur mon iphone alors que : > j'ai redémarré mon portable > j'ai "vidé le cache" en rebootant l'application > j'ai supprimé l'application et j... voir la suite
Bonjour Mon cookeo est bien connecté en français. Par contre sur l'application les recettes sont en anglais. Le menu est en français avec top des recettes, dernieres consultées etc . comment remettre les recettes en français ? J'ai allumé et puis etein... voir la suite
Bonjour, Est ce que le cookeo mixe et émulsionne? Merci
Bonjour, comment fait on pour avoir de nouvelles recettes qui ne osnt pas dejà dans le cookeo Merci
bonjour,Je voudrai savoir si quand on fait un gateau au cookéo type gateau chocolat on doit rerourner le panier vapeur ou non merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de centimètre fait le cordon d'alimentation du cookeo ? Pour savoir où je vais pourvoir l'entreposer dans ma cuisine :) Merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous me dire où je pourrais me procurer un nouveau cordon d'alimentation. Y en a-t-il en grandes surfaces ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil