Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Y a t il du PTFE et du PFOA dans le cookeo

Bonjour à tous. Je suis très intéressée par l'achat du cookeo cependant avant de sauter le pas je me demandais si cet appareil était sain à savoir sans PFOA ni PTFE. Quelqu'un aurait-il la réponse. Merci

ne chauffe pas

Bonjour, quoi que je fasse ça ne chauffe pas le préchauffage vas et passe directement à la cuisson et au bout de 30 secondes il parait c est cuite , malaheureusement c est froid merci

Application : les serveurs ne répondent pas

Bonjour, Je possède un iphone 6s avec l'IOS 10.1 et depuis quelques jours l'application ne fonctionne plus sur mon iphone alors que : > j'ai redémarré mon portable > j'ai "vidé le cache" en rebootant l'application > j'ai supprimé l'application et j... voir la suite

Recettes en français

Bonjour Mon cookeo est bien connecté en français. Par contre sur l'application les recettes sont en anglais. Le menu est en français avec top des recettes, dernieres consultées etc . comment remettre les recettes en français ? J'ai allumé et puis etein... voir la suite

Emulsion

Bonjour, Est ce que le cookeo mixe et émulsionne? Merci

Nouvelles recettes

Bonjour, comment fait on pour avoir de nouvelles recettes qui ne osnt pas dejà dans le cookeo Merci

cuisson vapeur

bonjour,Je voudrai savoir si quand on fait un gateau au cookéo type gateau chocolat on doit rerourner le panier vapeur ou non merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Taille cordon d'alimentation

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de centimètre fait le cordon d'alimentation du cookeo ? Pour savoir où je vais pourvoir l'entreposer dans ma cuisine :) Merci d'avance

cordon d'alimentation

Bonjour, pouvez-vous me dire où je pourrais me procurer un nouveau cordon d'alimentation. Y en a-t-il en grandes surfaces ? Merci

usb vs bluetooth (encore...)

bonjour ! est-ce que les recettes des clés usb vendues se retrouvent-elles sur l'application du modèle connect, svp ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit