Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Application : les serveurs ne répondent pas

Bonjour, Je possède un iphone 6s avec l'IOS 10.1 et depuis quelques jours l'application ne fonctionne plus sur mon iphone alors que : > j'ai redémarré mon portable > j'ai "vidé le cache" en rebootant l'application > j'ai supprimé l'application et je l'ai retéléchargé > j'ai vérifié tous les paramètres / réglages du téléphone : connexion (hors wifi, avec wifi, bluetooth), données cellulaires...etc > j'ai testé avec un iphone 5s sur IOS 10.0.2 et l'application fonctionne ! J'ai comme message : "Nos serveurs ne répondent pas. Merci de réessayer plus tard." Merci pour votre aide, Mathilde

Consulter les 2 réponses à la question Application : les serveurs ne répondent pas

  • Bonjour ! Ok super merci pour l'explication. Dans tous les cas, est-ce que vous pouvez me donner le numéro de téléphone du service moulinex svp ? Merci à vous
  • bonjour il faut voir si votre téléphone est appairé sur blue cookeo est appairé j'ai eu le meme probleme j'ai appelé le service moulinex qui m'a fait faire une manipulation et comme par miracle ça remarche cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit