Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Recettes en français

Bonjour Mon cookeo est bien connecté en français. Par contre sur l'application les recettes sont en anglais. Le menu est en français avec top des recettes, dernieres consultées etc . comment remettre les recettes en français ? J'ai allumé et puis eteins le cookeo mais rien ne change. Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Recettes en français

  • bjr ramène ton cookéo au magasin ou tu l'as achete ou telephone au service consommateurs moulinex
  • Bonjour il faut aller dans le menu paramètre(touche en bas à droite)et selectionner français
  • Merci beaucoup mais comme je l'ai déjà expliqué mon cookeo est bien reglé sur FRANÇAIS et FRANCE ! Si quelqu'un a une autre idée ce serait sympa??
  • Bonjour il faut aller dans le menu pour voir et remettre en français normalement tout doit se retablir bonne journée en souhaitant que cette explication soit claire et que tu reussisse Cordialement
  • Bonjour, alors là franchement aucune idée !! désolée .. vraiment ! ne faudrait - il pas retourner au magasin ? parce ce que c'est vraiment bizarre peut erreur de conception ?
  • Merci Pascale mais je l'ai déjà réglé sur France et puis Français et les recettes restent en anglais . Le reste s'affiche en français sauf les recettes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit