Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2797 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

changer d'identifiant

bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un cookeo connect; j'ai eu la sottise de le mettre à mon nom alors qu'il était destiné à ma fille. Que faire pour changer d'identifiant et d'adresse email afin qu'elle puisse accéder à la communauté d'entraide. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question changer d'identifiant

• Bonjour,il faut aller dans l'application mon Cookeo,dans menu(les petit traits en haut à gauche)dans mon compte tout en bas enfin dans mes données personnelles les modifier à vos souhaits.cordialement Martial
  • Bonjour, j'ai aussi un connect. Je ne sais pas ce qu'est la communauté d'entraide, mais si vous parlez de l'appli mon cookeo, il vous suffit d'aller dans le menu, min compte, se déconnecter. Et votre fille se crée un nouvelle identifiant et refait le lien avec l'appareil en Bluetooth.
  • re si vous avez acheté un connect, je suppose que votre fille a une tablette où elle a téléchargé l'application " cookeo", elle ouvre cette application, elle va sur mon compte puis données personnelles et là elle indique son adresse mail et se choisit un identifiant. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit