Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

trop de liquide

bonjour je viens d'acquerir un cookeo connect ; j'ai fait un poulet basquaise en suivant toutes les indications ; mais il y a vraiment trop de liquide . Que faire? merci

Consulter les 11 réponses à la question trop de liquide

  • Bonjour, je ferais ainsi: si pas trop de jus, je fais réduire avec la fonction dorer jusqu'à obtention de la quantité désirée; si beaucoup de jus, j'enlève le surplus puis maintien au chaud ou pourquoi pas mijoter.. J'utilise le surplus de jus pour accompagner des pâtes, un potage... bon courage
  • il y a toujours trop de liquide !! il faut moins en mettre que les recettes et à la fin mettre de la sauceline pour lier la sauce et remettre 2mm pour épaissir... je vous conseille de vous mettre sur un forum cookeo pour les astuces. bonne journée
  • merci à tous
  • Mettre moins de liquide la prochaine fois( attention aux légumes qui rendent beaucoup d'eau). Faire réduire en cuisson manuel couvercle ouvert.
  • Bjr Peut être le noter pour la prochaine fois mettre moins d'eau. Ou épaissir à la fin en ajoutant farine, maïzena ou laisser mijoter pour évaporation.
  • Bonjour , oui sa arrive selon la recette , dans ce cas il faut mettre en mode mijoter jusqu'a reduction de la sauce ou bien epaissir avec de la maizena .. sinon à part ça c'est un super appareil
  • Ajouter de la farine en fin de cuisson
  • Ajouter de la farine en fin de cuisson
  • Ajouter de la farine en fin de cuisson
  • Bonjour Vous pouvez ajouter un peu de maïzena et la fois d après réduire la quantité de liquide Vous avez pleins d astuces sur recettes Cookeo.com Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit