Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Une petite hésitation

Bjr. À lire tant de questions et réponses voila que j'ai le doute. J'étais prête à acheter le rouge 100 recettes pour des raisons d'esthétique (dans la cuisine le rouge me plaisait), craignant une masse bien sombre sur le plan de travail avec le noir. ... bref le noir a de si bons avis la connection le mijotage... que je ne sais plus :/ vite Help me !!! Par avance merci, Bon dimanche.

Consulter les 9 réponses à la question Une petite hésitation

• Bonjour Possesseur du cookéo noire "connect" depuis presque 1 an, je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Lui aussi reste sur mon plan de travail et je ne trouve pas ça moche avec ses touches de chromes. Au niveau utilisation, vous ne serez plus limité aux 100 recettes. Puisque grâce à la connexion bluetooth, avec votre téléphone ou tablette vous aurez accès à toutes les recettes cookéo. Oui, il est un peu plus cher mais du fait de son évolutivité grâce à la connexion bluetooth, ça en vaut le coup. Bon dimanche également
  • j'ai le noir et pour rien au monde je changerai ! la couleur n'est pas un problème et il ne fait pas du tout sombre sur le plan de travail ! en plus l'interconnexion entre tablette et cokes est appréciable ! recette à l'infini , entre autres fonctions !!
  • Bonjour J'ai hésité aussi, ma cuisine étant à dominante rouge. Mais finalement j'ai opté pour le noir tellement plus fonctionnel! Je ne regrette rien du tout. Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai et je m'en sert au moins deux fois par semaine. Le coloris passe très bien et ne fait pas massé du tout. Il vaut mieux choisir celui qui a plus d'atout. Voilà j'espère avoir été un peu utile .
  • Le connect n'est qu'un "accessoire" finalement il est connect mais il faut quand même être devant. Puis les 3/4 des recettes on regarde sur internet et donc on utilise le cookeo en manuel. Alors même le cookeo blanc de base est très très bien
  • Le noir est formidable je recommande il est très chic dans ma cuisine blanche ! Voilà !
  • Le rouge le noir le blanc... Moi perso j'ai le noir mais les recettes je les recherche très souvent sur le net. Ce n'est que rarement que j'utilise les recettes dans le cookeo. Donc le premier prix même blanc m'aurait suffit!
  • Bonjour j'ai choisi le connecte car il permet la mise à jour de toutes les recettes il est très simple d'utilisation et très pratique je m'en sers tous les jours depuis que je l'ai acheté j'espère que cela vous servira
  • le noir sans hésiter. Recette a l'infini.
  • Le noir est mieux il est connecté on cherche les recettes sur internet et on l'envoi directement sur l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit