usb vs bluetooth (encore...)
bonjour ! est-ce que les recettes des clés usb vendues se retrouvent-elles sur l'application du modèle connect, svp ? cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ! est-ce que les recettes des clés usb vendues se retrouvent-elles sur l'application du modèle connect, svp ? cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma cookeo ne chauffe pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Notice cookeo connect, merci
Bonjour J'hésite entre le cookeo 100 recette rouge qui ne possède pas la fonction mijoter et le connecté ... MER CI de vos conseils
Bonjour, j'ai perdu ma notice d'utilisation de mon cookeo connect et je voudrais en avoir une autre, merci d'avance
Bonjour, ce petit cookeo me fait de l'œil depuis un moment...Mais ayant déjà une cocotte Seb classique, le cookeo m'apportera-t-il vraiment quelque chose de plus ? merci
Bonjour, comment fixer le trepied sous le panier vapeur merci
bonjour,je souhaite acquérir le Cookeo de Moulinex mais ne sais pas quel modèle choisir??quel est l avantage du connect par rapport au usb ?cela justifie t il le cout supplémentaire?autre question est ce que c est vraiment un un appareil aussi génial qu o... voir la suite
bonjour Je souhaiterais trouver le livret merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil