Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

cuisson vapeur

bonjour,Je voudrai savoir si quand on fait un gateau au cookéo type gateau chocolat on doit rerourner le panier vapeur ou non merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question cuisson vapeur

  • Comme josie62100 nous l'explique clairement .
  • Non 20cl d'eau au fond et la pate à gateau dans des ramequins placés dans le panier j'ai dèja fait le fondant au chocolat ça marche.
  • Bonjour Je fais souvent des gâteaux au cookeo et j'ai même créé une page de recettes sur facebook Il ne faut pas retourner ton panier vapeur ce serait trop haut avec ton moule pour fermer le couvercle sauf si ton moule à très peu de hauteur Moi j'ai cousu des anses avec du biais sur les poignets du panier vapeur pour le retirer facilement sans se brûler On peut aussi mettre du cordon alimentaire J'utilise une casserole Tefal ingenio sans poignet de 18cm Met au moins 300 à 500ml d'eau dans la cuve et tu as un trépied qui se fixe sous le panier vapeur Tu trouveras des vidéos sur YouTube N'hésite pas si besoin PS je ne filme pas mon moule Tu as le flan bounty au caramel et autres délicieux Amicalement
  • désolé je n'ai jamais fait de gâteau avec cet appareil
  • bonjour , non vous devez mettre votre moule à gateau dans votre panier vapeur bonne journée
  • Je pense qu'il ne faut pas mettre le panier mais ???
  • Bonjour merci pour les renseignements qui me sont très utiles je vais coudre des anses sur le panier comme tu dis c'est très sympa de ta part Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit