Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Nouvelles recettes

Bonjour, comment fait on pour avoir de nouvelles recettes qui ne osnt pas dejà dans le cookeo Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nouvelles recettes

  • Sur internet vous pouvez en trouver sinon sur l'application cookeo à télécharger sur votre smartphone ou tablette.
  • Bonjour Il vous faut d'abord télécharger l'application gratuite "mon Cookeo" sur votre smartphone ou tablette puis créer un compte . Ensuite en vous connectant en Bluetooth, vous pourrez après cliqué sur les recettes qui vous intéressent les télécharger en Bluetooth et elles seront enregistrées sur votre Cookeo ( il suffit de suivre les indications ). J'espère que j'ai pu vous aider .
  • Bonjour, si vous avez bien un modèle connect, il suffit d'installer l'application pour smartphone ou tablette. Cette application propose toute une bibliothèque de recette. Une fois le cookéo connecté (via bluetooth) au smartphone via l'application, il est possible de transférer la recette choisie sur le cookéo. L'application explique la marche à suivre pour la connexion, c'est relativement simple ! Bonne cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit