Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

usb vs bluetooth (encore...)

bonjour ! est-ce que les recettes des clés usb vendues se retrouvent-elles sur l'application du modèle connect, svp ? cordialement

Consulter les 10 réponses à la question usb vs bluetooth (encore...)

  • A priori oui. Je n ai jamais utilise les cles usb mais dans le modele connect il y a des recettes du monde, traditionnelle, mediterraneenne... mais je pense que vous pouvez telecharger l application sur votre smartphone pour voir les recettes. En tout cas j en suis ravie, je l utilise plusieurs fois par semaine!
  • Les recettes doivent téléchargées depuis l'application sur votre téléphone vers le Cookeo. C'est simple vu comme ça. Mais l'appli est totalement foireuse donc je vous conseille pas le cookeo connect mais plus la version usb.
  • Bonjour, Oui il suffit de les télécharger via l'appli et les basculer sur le cookeo, l'interface de l'appli est très intuitive.
  • Oui c'est meme recette sauf que dans l'application il y a toute les clef d'un coup et elle sont gratuit au lieu de 15€ la clef
  • je n'ai jamais acheté de recettes elles sont toutes sur l'application tout est indiqué pour les télécharger sur le cookeo
  • Oui ! Si de nouvelles recettes sont créées ds l'application, il faudra simplement mettre à jour le cookeo connect! Concrètement l'update se fait en moins de 5 min!
  • Ces recettes se trouvent déjà dans le cokeo et certaines dans l'appli
  • Bonjour, Oui elles sont dessus
  • Bonjour Oui il y a toutes les recettes et elles sont gratuites sur ke connect Si il y en des nouvelles elles seront mises a jour avec le connect Cordialement
  • OK ! c'est parfait ! me voilà renseigné ! merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Bonne journée, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit