Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

cookeo 100 recette ou connecté ?

Bonjour J'hésite entre le cookeo 100 recette rouge qui ne possède pas la fonction mijoter et le connecté ... MER CI de vos conseils

Consulter les 14 réponses à la question cookeo 100 recette ou connecté ?

  • attention la fonction mijoter c''est top !!!!
  • Le noir connecté, trop génial !!!!
  • beaucoup de gadjets tres couteux pour l'usage qui en est! si vous n'aimez pas cuisiner ce n'est pas ce qui fait changer d'avis!pas tous en tout cas
  • Il est plus cher mais les nouvelles recettes sont gratuites. De plus super pratique avec le contrôle sur iPhone et iPad. Je vous le conseil. Bon achat.
  • Moi même j'ai hésité pour finalement choisir le connecté. Et je ne regrette absolument pas. De plus, l'application permet d'ajouter des recettes gratuitement
  • J'avoue que je suis pas sûre de vouloir repasser à un autre Cookéo que le Connect. Y compris pour la fonction "mijoter". C'est vraiment bien.
  • Bonjour je vous conseille le connecté car avec l application vous avez la possibilité d avoir plus de recette. Bonne préparation.
  • Bonjour le connecte est bien plus pratique car pour ajouter des recettes sur la rouge il faut copier les recettes à l'aide d'une clef usb sur un pc alors que le cookeo Bluetooth on envoi les recettes directement d'un smartphone ou une tablette ce qui est plus pratique
  • La plus simple et moins chere suffit ce qui compte c'est la cuisson sous pression sans echappé la vapeur pendant le temps de cuisson connecter j'ai jamais reussi à ajouter des recettes .
  • N hésitez pas prenez le noir il est top pour rissoler mijoter il fait tout cela fait plus d un an que je l ai et pour rien au monde je regrette cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit