Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cookeo connect

Bonjour jusqu'à combien de recette peut on ajouté svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cookeo connect

  • Merci à tous pour vos précieuse réponse :)
  • J'ai la version connecté et je lance les recette depuis une tablette. si la recette n'est pas en mémoire elle est téléchargée automatiquement. Je pense que la recette ne reste pas en mémoire car quand je la refait elle se transfère de nouveau. Donc quantité ""illimitée"
  • Objectivement je ne sais pas le chiffre exact mais plusieurs paquets de recettes diverses. En plus on peut piloter depuis sa tablette sur laquelle on peut charger pas mal de recettes. La version connectée est la meilleur et offre beaucoup de possibilités.
  • Bonjour Je crois que c'est une centaine
  • Je ne sais pas exactement, mais on peut en rajouter un très grand nombre au vu de toutes celles dispo sur l'application. On en a rajouté un paquet, et ce n'est pas plein...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit