Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Connecté ou pas

Bonjour, je souhaite savoir Quel est la différence entre le connecté et le normal svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connecté ou pas

  • Bonjour, Alors, pour info, il existe 3 sortes de cookéo (la base, le USB et le connect). Pour la base, il y a 5 modes de cuisson et il n'y a que 50 recettes pré-enregistrer (Cela ne pourra pas varier par la suite) Pour le usb, c'est la même chose, il y a donc 5 modes de cuisson (ou 6, à confirmer), celui-ci comprend 100 recettes pré-enregistrer. Cependant, on peut via des clés usb (de 15-25€) ajouter de nouvelles recettes à celui-ci. Pour le connect, tout d'abodr il y a 7 modes de cuisson. De plus il y a une application a télécharger (mobile ou tablette, et je ne sais pas si compatible avec iOS), pour connecter son COOKEO à son téléphone, cela permet de lui envoyer régulièrement des recettes via le bluetooth. Donc pour résumé, si c'est juste de la cuisson que tu veux faire, vaut mieux prendre la base, après si tu veux faire des recettes nouvelles, vaut mieux prendre le connect (avoir un smartphone) . Personnellement je ne trouve pas le USB, si rentable car il faudra payer les clé USB (je pense que cela revient sans doute plus cher au finale). Seul sa couleur rouge est très agréable au visuel . A noter que moi j'ai fait l'acquisition d'un petit COOKEO noir (connect) J'espère avoir répondu à la question
  • Merci infiniment, maintenant les choses sont plus clair pour moi et je vais pouvoir faire mon choix. Merci encore. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit