Molette dysfonctionnement
Bonjour, notre molette ne fonctionne pas quand lorsqu’on tourne, que faire? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, notre molette ne fonctionne pas quand lorsqu’on tourne, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j’ai un cookeo conect + avec la balence gramez depuis hier. Ma première recette était un filet mignon de porc avec des pommes de terre et champignons, un régal. Mais voilà le problème c’est que le cache valve ne tient pas dans le couvercle, en... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur le site moulinex cookeo, Plusieurs recettes utilisent la fonction Basse pression, hors le mien ne possède pas cette fonction ! Pourquoi ? Merci
Bonjour Problème de transfert de recette:message transfert en cours sur applcation mais rien ne se passe sur le cookeo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous n'avons pas de barre d'icône sur le côté droit de l'écran donc impossible de faire basculer la recette sur le cookeo, merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur ma tablette, L application demarre puis s arrete, message "cookeo s est arrete" merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , J'ai un soucis avec mon cookeo connecté. Quand je démarre une recette avec mon smartphone, rien ne s'affiche sur l'écran du cookeo et l'écran ne se fige J'ai réinitialisé le Bluetooth mais rien n'y fait Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr j'aurais désirer savoir où je peux avoir le couvercle plastic pour concerver ma cuve de la cookeo avec la nourriture dedans...merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le cookéo noir existe t-il dans toutes les gammes? Merci
bonjour J’ai enclenché le mode dorage. Cookeo ne chauffe pas mais bip et demande l’ouverture du couvercle ce que j’en fais. Rien ne se passe à part le bip. J’ai débranché et rebranché mais sans succès. Que faire ? Merci d’avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil