Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Problème de transfert :message transfert en cours sur application,Bluetooth activé,mais rien ne se passe sur le cookeo

Bonjour Problème de transfert de recette:message transfert en cours sur applcation mais rien ne se passe sur le cookeo merci

Répondre

Problème pour envoyer la recette sur le cookeo

Bonjour, Nous n'avons pas de barre d'icône sur le côté droit de l'écran donc impossible de faire basculer la recette sur le cookeo, merci pour votre aide

Répondre

appli cookeo

Bonjour, Sur ma tablette, L application demarre puis s arrete, message "cookeo s est arrete" merci de votre aide

Répondre

Recette connecté

Bonjour , J'ai un soucis avec mon cookeo connecté. Quand je démarre une recette avec mon smartphone, rien ne s'affiche sur l'écran du cookeo et l'écran ne se fige J'ai réinitialisé le Bluetooth mais rien n'y fait Merci

Couvercle plastoc

Bjr j'aurais désirer savoir où je peux avoir le couvercle plastic pour concerver ma cuve de la cookeo avec la nourriture dedans...merci

le cookéo noir existe t-il dans toutes les gammes?

Bonjour, le cookéo noir existe t-il dans toutes les gammes? Merci

Problème mode dorage

bonjour J’ai enclenché le mode dorage. Cookeo ne chauffe pas mais bip et demande l’ouverture du couvercle ce que j’en fais. Rien ne se passe à part le bip. J’ai débranché et rebranché mais sans succès. Que faire ? Merci d’avance

Prechauffage erreur 28

bonjour , arrivé à la fin du préchauffage , apres un certain temps, l erreur 28 s affiche " nettoyer le couvercle". Couvercle nettoyée et echange standart avec un autre couvercle, l erreur persiste. Quel serait le problème ? merci d avance

Probleme transfert recette application cokes et cookeo Connect +

Bonjour, impossible de télécharger une recette vers mon cookeo, alors que le bluetooth est PK merci

Couvercle bloqué

Bonjour, après une cuisson sous pression, le couvercle de mon cookeo connect ne s'ouvre plus. J'ai laissé refroidir, essayé d'insérer un pique dans le trou situé entre la poignée d'ouverture et la valve comme indiqué dans la notice, mais rien ne se passe ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit