Cuisson basse pression
Bonjour, Sur le site moulinex cookeo, Plusieurs recettes utilisent la fonction Basse pression, hors le mien ne possède pas cette fonction ! Pourquoi ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur le site moulinex cookeo, Plusieurs recettes utilisent la fonction Basse pression, hors le mien ne possède pas cette fonction ! Pourquoi ? Merci
Bonjour Problème de transfert de recette:message transfert en cours sur applcation mais rien ne se passe sur le cookeo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous n'avons pas de barre d'icône sur le côté droit de l'écran donc impossible de faire basculer la recette sur le cookeo, merci pour votre aide
Bonjour, Sur ma tablette, L application demarre puis s arrete, message "cookeo s est arrete" merci de votre aide
Bonjour , J'ai un soucis avec mon cookeo connecté. Quand je démarre une recette avec mon smartphone, rien ne s'affiche sur l'écran du cookeo et l'écran ne se fige J'ai réinitialisé le Bluetooth mais rien n'y fait Merci
Bjr j'aurais désirer savoir où je peux avoir le couvercle plastic pour concerver ma cuve de la cookeo avec la nourriture dedans...merci
Bonjour, le cookéo noir existe t-il dans toutes les gammes? Merci
bonjour J’ai enclenché le mode dorage. Cookeo ne chauffe pas mais bip et demande l’ouverture du couvercle ce que j’en fais. Rien ne se passe à part le bip. J’ai débranché et rebranché mais sans succès. Que faire ? Merci d’avance
bonjour , arrivé à la fin du préchauffage , apres un certain temps, l erreur 28 s affiche " nettoyer le couvercle". Couvercle nettoyée et echange standart avec un autre couvercle, l erreur persiste. Quel serait le problème ? merci d avance
Bonjour, impossible de télécharger une recette vers mon cookeo, alors que le bluetooth est PK merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil