Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cuisson différé

Bonjour mon cookeo refuse que je fasse le départ différé Est ce qu il y a des recettes avec laquelle on ne peut pas le programmer ou du coup est ce mon cookeo qui a un souci technique ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson différé

  • merci beaucoup a tout le monde de votre reponse cela me rassure par contre il m a deja lance 2 fois le mode cuisson je pensais que cela venait de la recette et ce soir il sest mis en alerte en me disant qu il n y avait pas assez de liquide dans ma recette alors qu'il y en avait deja beaucoup je vais le surveiller car j ai l impression qu il pete un peu les plombs
  • bonjour. Je n'ai pas le connecté, j'ai juste avec 100 recettes incorporées. Mais je suppose que vous pouvez vous mettre en mode "manuel". puis ensuite continuer votre recette (dorer, mijoter), moi je fais tout en manuel. Les recettes ne m'intéresse pas. Quand on connait bien le cookéo, on improvise.
  • bonjour, oui il y a des recettes qui ne fonctionnent pas avec le départ différé, cela est déjà arrivé, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit