Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Mon cache valve ne tient pas ?

Bonjour, j’ai un cookeo conect + avec la balence gramez depuis hier. Ma première recette était un filet mignon de porc avec des pommes de terre et champignons, un régal. Mais voilà le problème c’est que le cache valve ne tient pas dans le couvercle, en fin de cuisson il était dans le plat et c’est pas top. Que faire ? Avez déjà eu le même souci ? Merci pour vos réponses à venir.

Consulter les 2 réponses à la question Mon cache valve ne tient pas ?

  • Non retour au magasin pour un échange et depuis plus de problème . Il y a sûrement une mauvaise série sur le cache.
  • Pareil pour moi, je viens de le recevoir. Il va retourner en garantie. Avez réussi à le faire tenir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit