Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Probleme transfert recette application cokes et cookeo Connect +

Bonjour, impossible de télécharger une recette vers mon cookeo, alors que le bluetooth est PK merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme transfert recette application cokes et cookeo Connect +

  • Effectivement je me suis rendu compte de la même chose. certaines recettes passent mais pas d'autres. je pense que ce sont les recettes qui sont en cause et non le cokes ou l'application en elle même
  • Bonjour, Nous avons le meme souci, telephone bien connecté. Certaines recettes ce lance correctement et d'autre (moulinex) ne se lance que sur le telephone, aucune cuisson ne se lance sur l'appareil, et aucune info sur l'ecran. Je precise que le dysfonctionnement viens bien des recettes Moulinex . Du coup je ne sais pas si la panne viens du cookeo ou de l'appli...
  • Bonjour, c'est peut etre bete mais le bluetooth est il bien activé sur le téléphone ou la tablette que vous utilisez pour transférer la recette ? sinon peut etre que la recette est déjà dans le cookeo.
  • bonsoir, désolée mais je n'ai pas le cookéo connecté.
  • Bonjour.

    Je suis ds le même cas, l'application est connectée, téléphone et cookeo bien jumelés mais moi, aucune interaction possible... Je lance une recette, n'importe laquelle, rien ne se passe

  • Idem pour moi, certaines recettes se transfèrent et d'autres non (moulinex ou pas) ???

  • C'est le même chose pour moi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit