Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Problème téléchargement packs

Bonjour, Je souhaite désespérément télécharger un pack recettes mais j'ai un message d'erreur me disant que la langue de la recette n'est pas compatible avec mon Cookeo? Or tout est en français partout. Pouvez-vous m'aider?Merci

COMPATIBILITE

Messieurs, cet appareil est-il compatible avec un samsung galaxy S9+ ? cordialement,

j'ai le cookeo touch wifi mais impossible de connecter mon compte . avec vous des idées ?

Bonjour j'ai le cookeo touch wifi mais impossible de connecter mon compte . avec vous des idées ?Merci

Question résolue

Probleme de reconnexion du cookeo

Bonjour a vous tous. J'ai un problème de reconnexion sur mon cookeo.. Cela a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui...y a t'il une manipulation a faire? Merci d'avance pour vos réponses..

Question résolue

Balance connecte cookeo noir

Bonjour j'ai un problème avec ma balance Moulinex connecte de mon Cookeo connect noir ça m affiche err quand je l allumé qui a eu se problème là svp.Merci

Couvercle

Bonjour comment ôter le couvercle interne svp.Merci

transfert de recette au cookeo

BonjourJ’ai acheté un cookeo Connect . J’arrive à jumeler le cookeo avec mon téléphone et l’app mais quand je veux lancer une recette j’ai le message d’erreur ( Cette langue n’est pas disponible dans votre cookeo.)J’ai essayé plusieurs recettes de toute s... voir la suite

Transfert des recettes

Bonjour Comment transférer les recettes du site à l'appareil ?Merci

Balance cookeo

Bonjour,aussitot que j'allume ma balance cookeo le message "err" s'affiche et j'appuie sur tous les boutons et toujours le meme message.que faire merci de votre réponse

Je n'arrive pas à faire fonctionner le cuiseur

BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner le cuiseur. Je veux cuire 15 minutes et il ne fonctionne que 15 secondes Que dois-je faire?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit