Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

COOKEO TOUCH mon code wifi ne passe pas

bonjour
Mes enfants mon offert le COOKEO TOUCH, l'appareil reconnait ma LIVEBOX mais lorsque je rentre mon code, la connexion a échoué.... Que faire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question COOKEO TOUCH mon code wifi ne passe pas

  • Bonjour, Même problème. Avez vous trouver une solution? Merci par avance,

  • J'ai le même problème depuis 3 jours. Pas moyen de le connecter. Il y a des pointillés rouges en bas lorsque je fais défiler l'ecran. J'ai une bande 2,4GHz sur ma freebox revolution. Avant, il se connectait, tout marchait...

  • Cela m'est arrivé aussi entre la box et le cookeo.

    En fait je me trompais d'une lettre.

    Il faut connecter le cookeo à la box pour faire ensuite un appairage cookeo ==> téléphone.

  • merci mais je n'arrive pas à me connecter à internet l'appareil reconnait bien ma livebox orange mais lorsque je note le code secret de la box cela échou il faut faire comment avec le téléphone ?

  • Lorsque votre cookeo est connecté à internet via wifi, faites de même avec votre téléphone en WIFI.

    Le cookeo va vouloir se connecter à votre téléphone et vous aurez un code d'appairage qui sera noter sur le cookeo.

    Vous rentrez ce code sur votre téléphone et c'est bon.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit