Ecrou couvercle intérieur ne se revisse pas
Bonjour, Ecrou couvercle intérieur ne se revisse pas. écrou dans le bon sens pourtant.. cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ecrou couvercle intérieur ne se revisse pas. écrou dans le bon sens pourtant.. cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai fait ma 2ème recette hier (tajine poulet-merguez), réussie, même si en respectant les proportions, affichage"niveau d'eau trop bas". Mon souci, c'est que je ne parviens pas à programmer le temps de cuisson en mode dorer et/ou mijotage. J'ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu mon cookéo connect + et j'ai fait ma première recette, réussie et savoureuse mais j'avoue ne pas être très à l'aise avec mon appareil. J'ai donc quelques questions à poser car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice d'emploi ni su... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter un cookeo touch wifi,J'ai réussi a mettre l'appareil en wifi, mais impossible de generer un code pour le relier à mon compte cookeo sur mon téléphone, ça mouline sans cesse et la machine s'éteint seule au bout d'un moment ,La b... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, J'hésite actuellement à m'acheter un Cookeo multicuiseur. Plusieurs raisons : Rapide, cuissoin plus saine et meilleur goût, grosse quantité d'un coup (je souhaite préparer mes repas pour toute la semaine). Néanmoins, j'ai encore quelques q... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lorsque je suis une recette et que je lance la cuisson sous pression une fois le préchauffage termine au bout de quelques minutes il me met erreur niveau de liquide trop bas !!! J'ai bien entendu ajouter de l'eau mais le problème persiste !!! Que ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je viens de recevoir mon cookeo je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acquis le cookeo touch wifi et j'ai testé la recette du poulet basquaise. lorsque j'ai doré le poulet et le reste des ingrédients, ils ne précisent pas la durée de cuisson, le minuteur tourne mais je ne sais pas jusqu'à quand il s'arrête. qu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux pas connecter mon cookeo au wifi. Il retrouve ma Livebox mais lorsque je rentre le mot de passe j'ai un échec de connexion. Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai un cookeo touch wifi je l ai acheté il y a une semaine il y a l application dans mon frigo mais à chaque fois que je vais dessus il me dit d attendre la prochaine mise à jour est ce que quelqu un a le même problème et si quelqu'un n a pas ce ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil