Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Comment mettre le timer

Bonjour, J'ai fait ma 2ème recette hier (tajine poulet-merguez), réussie, même si en respectant les proportions, affichage"niveau d'eau trop bas". Mon souci, c'est que je ne parviens pas à programmer le temps de cuisson en mode dorer et/ou mijotage. J'ai ... voir la suite

Couvercle cookéo...

Bonjour, J'ai reçu mon cookéo connect + et j'ai fait ma première recette, réussie et savoureuse mais j'avoue ne pas être très à l'aise avec mon appareil. J'ai donc quelques questions à poser car je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice d'emploi ni su... voir la suite

Cookeo touch wifi pb avec connexion application

bonjour, je viens d'acheter un cookeo touch wifi,J'ai réussi a mettre l'appareil en wifi, mais impossible de generer un code pour le relier à mon compte cookeo sur mon téléphone, ça mouline sans cesse et la machine s'éteint seule au bout d'un moment ,La b... voir la suite

Peut-on cuire en même temps plusieurs aliments ?

Bonjour à tous, J'hésite actuellement à m'acheter un Cookeo multicuiseur. Plusieurs raisons : Rapide, cuissoin plus saine et meilleur goût, grosse quantité d'un coup (je souhaite préparer mes repas pour toute la semaine). Néanmoins, j'ai encore quelques q... voir la suite

Cuisson sous pression

bonjour Lorsque je suis une recette et que je lance la cuisson sous pression une fois le préchauffage termine au bout de quelques minutes il me met erreur niveau de liquide trop bas !!! J'ai bien entendu ajouter de l'eau mais le problème persiste !!! Que ... voir la suite

connecter le cookeo Connect

je viens de recevoir mon cookeo je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone

Recette poulet basquaise

Bonjour, j'ai acquis le cookeo touch wifi et j'ai testé la recette du poulet basquaise. lorsque j'ai doré le poulet et le reste des ingrédients, ils ne précisent pas la durée de cuisson, le minuteur tourne mais je ne sais pas jusqu'à quand il s'arrête. qu... voir la suite

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas connecter mon cookeo au wifi. Il retrouve ma Livebox mais lorsque je rentre le mot de passe j'ai un échec de connexion. Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses

Quelqu un peut m aider ?

Bonjour J ai un cookeo touch wifi je l ai acheté il y a une semaine il y a l application dans mon frigo mais à chaque fois que je vais dessus il me dit d attendre la prochaine mise à jour est ce que quelqu un a le même problème et si quelqu'un n a pas ce ... voir la suite

Cookeo touch wifi

bonjour j ai acheté il y a une semaine mon cookéo touch wifi quand je regarde dans l application mon frigo cela me mets qu'il faut attendre la prochaine mise à jour est ce normal que fais t on dans ce cas merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit