Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Compatibilité cookeo wifi

Bonjour

je possède un iPhone 7 et ma femme un Samsung s9+

sont-ils compatibles avec le cookeo wifi Nous envisageons l'achat de cet appareil

en attente de vous lire

merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité cookeo wifi

  • Bonjour.

    J ai un Samsung notes 9 . Pas de problème c est top.

  • Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy S9 et le Cookéo Touch Wifi et ça fonctionne.

  • Merci beaucoup pour vos réponses

  • Bonsoir , aucun souci pour android , je n ai pas de Iphone mais à priori oui , si l'application ccokeo est disponible sur Apple store , c est que c'est Ok Cdlt

  • Sur internet vous avez la liste des appareils compatibles il me semble

  • Bonjour, j'ai investi dans le cookeo wifi également.Il est super. J'ai un Samsung, aucun problème pour installer l application cookeo. Pour iphone, je ne me vous répondre.Juste un petit conseil pour gagner du temps. Si toutefois, lors de l installation du cookeo vous ne parvenez pas à le connecter à votre wifi, n hésitez pas à vous rapprocher de Moulinex par le biais de Facebook, ils vous aideront. Pas de panique ??. Bonne découverte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit