Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Peut-on cuire en même temps plusieurs aliments ?

Bonjour à tous,

J'hésite actuellement à m'acheter un Cookeo multicuiseur.

Plusieurs raisons : Rapide, cuissoin plus saine et meilleur goût, grosse quantité d'un coup (je souhaite préparer mes repas pour toute la semaine).

Néanmoins, j'ai encore quelques questions avant de me décider.

Ce qui m'intéresserai de savoir, c'est, si on peut cuire plusieurs aliments en même temps ?

Par exemple, cuire avec la machine en même temps : 500gr de Riz, 500gr de Légumes et 500gr de Poulet.est-il possible ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Peut-on cuire en même temps plusieurs aliments ?

• Bonjour, Dans la mesure ou les aliments n'ont pas tous le même temps de cuisson, ça me semble pas possible. Les légumes cuisent très vite, le poulet est plus long, par exemple. Je ne pense pas que ce soit fait pour ça. Vous pouvez préparer vos repas pour la semaine en respectant les recettes et le temps de préchauffage. Personnellement j'en suis très contente.

• Merci pour votre réponse mfhe22544344-

Je vois que c'est 6L la contenance. Cela signifie t'il que je peux cuire 6kg de legumes, viandes et riz (séparemment) ? Merci

• Ça oui et ça cuit très vite une fois le préchauffage passé

• Bonjour, alors autre question mfhe22544344-

Est-il possible de cuire de grande quantité de légumes, viandes, riz/semoule l'un après l'autre alors ?

Par exemple 1,2kg de viande, ensuite enlever et mettre 3kg de légumes, etc...

Merci

• Bonjour pour moi ce n est pas du tout fait pour ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit