Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Connecter la balance Grameez

BonjourJe n'arrive pas à connecter ma balance à mon cookeo. Je suis un peu perdu. Je serais pas contre un peu d'aide. Merci

Répondre

De la vapeur s'échappe du couvercle

Bonjour Mon Cookeo est neuf . Il a très bien fonctionné la première fois mais ensuite de la vapeur s échappe du couvercle ...,par les poignées....j ai vérifié que l'intérieur du couvercle soit bien vissé comme stipulé dans le livre. Mais rien ne change. M... voir la suite

Cuisson du riz

Bonjour comment faire pour que le riz ne crame pas au fond en cuisson sous pression?

Code erreur 20 et 30

Bonjour a vous j'ai un cookeo connect et après avoir affiché code 20 ( en cuisson) j'ai débranché mon appareil et depuis code 30 que puis je faire ? merci de vos réponses

Répondre

Problème de clavier pour chercher une recette

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème de clavier sur l'application moulinex cookeo ainsi que sur l'application moulinex companion quand je recherche une recette mon clavier pour chercher une recette ou la cuisson des légumes par exemple ne s'affi... voir la suite

Répondre

"Cette langue n'est pas disponible dans votre cookeo"

Bonjour, je suis belge et j'ai donc telechargé l'application sur le store belge. Mon cookeo ne me propose que la langue française et ensuite que le pays France. lorsque je démarre une recette sur l'application, j'ai le message « cette langue n'est pas dis... voir la suite

DÉPANNAGE COOKEO CE

BONJOUR COMMENT S APPELLE LA PIECE OU EST POSE LA BOULE DU COUVERCLE INTERIEUR DESSUS? MERCI D AVANCE

Répondre

cookeo touch

bonjour impossible de connecter mon cookeo touch a mon wifi merci

Le cookeo connect doit-il être brancher en permanence?

Bonjour! Est-ce que vous laissez brancher votre cookeo en permanence ou vous le mettez en veille puis le débrancher? merci! Julie

Problème connexion app cookeo

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à l'app cookeo ( plus aucune recette sur l'app ). pouvez vous me dire s'il y a un probleme?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit