Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

code application cookeo

Bonjour

Je ne trouve pas le code a insérer pour associé mon cookeo touch malgré que j'ai bien suivi les étape de l'application ?

Y'a t'il une personne a qui ces arrivés ??

Le probleme vient de l'application et non du cookeo

Merci

Consulter les 5 réponses à la question code application cookeo

• bonjour. Avez vous trouvé une solution ? car moi non plus, je n'arrive pas à associer mon appli au cookeo touch.

• Re Bonjour

Il faut appeler le numéro de téléphone dans la rubrique contact de cette page quelqu' un vous guidera

• Bonjour

Le probleme et que l'application ne me propose pas d'installer le code du cookeo dans univers/paramètre..

J'ai de s'installer l'application et réinstaller mais c'est pareile ?

Merci

• Bonjour

le code tu le trouves quand tu associes ton cookeo et ton smartphone c est le cookeo qui te propose le numéro à insérer

Sinon désinstalles et et réinstalles l 'application sur ton smartphone

• Bonjour, dès que votre wifi est connecté vous vous mettez sur votre tablette ou tel et vous mettez connecté à mon cookeo le code s'affiche sur l'écran cookeo plus qu'à le saisir et le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit