Cookeo touch
Bonjour, j'ai un cookeo touch il est programmé en démo impossible de le remettre en normal si quelqu'un pourrait m'aider cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai un cookeo touch il est programmé en démo impossible de le remettre en normal si quelqu'un pourrait m'aider cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai le cookeo touch et l'écran tactile se fige. Je suis obligée de l'éteindre et le rallumer. Quelqu'un a t'il eu le même souci ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Aprés connexion wifi avec mon appli , il me demande de mettre à jour et le téléchargement démarre, cependant à chaque fois, durant le chargement il s'eteint et se rallume et affiche, "le téléchargement a échoué" une erreur est survenue durant le ... voir la suite
Bonjour, J'ai le cookeo grameez avec sa balance, sauf que je n'arrive pas a la connecter à mon téléphone même en passant par l'appli. Je ne sais plus comment faire. Merci.
Bonjour j'ai un cookeo connect et j'ai un soucis avec l'application lorsque jessai de me connecter on me note pour accéder à cette page compléter d'abord le processus de connexion pouvez vous m'aider svp? merci
Bonjour je viens d'acheter un cookeo mais malheureusement des que je le branche il se met en mode demo. Impossible d'appuyer sur les boutons tactile... Quelle manipulation effectué svp ?Merci
Bonjour je voudrais savoir si la balance connectée permet au cookeo d'adapter les temps de cuisson en fonction de la quantité d'aliment qu'elle pèse? merci
Bonjour, Cela fait des jours que je tente de me connecter a ce Cookeo ! Le wifi sur le Cookeo est bien connecté, le Cookeo est a la dernière mise a jour. Coté téléphone, je suis bien connecté sur le même réseau wifi en 2.4 GHZ. Dans l'application dés que ... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter le cookeo touch et je n'arrive pas à trouver où mettre le code d'association sur l'application cookeo. J'ai cherché, recherché....et là je m'en remet à vous !!!! Sans ce code, je ne peux me connecter à l'application et je suis d... voir la suite
Bonjour, Cookeo depuis le 25/10/20 et déjà le bord couleur aluminium s'efface. Est-ce normal ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil