Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Problème de connexion

Bonjour j'ai un cookeo connect et j'ai un soucis avec l'application lorsque jessai de me connecter on me note pour accéder à cette page compléter d'abord le processus de connexion pouvez vous m'aider svp? merci

Mode demo bloqué

Bonjour je viens d'acheter un cookeo mais malheureusement des que je le branche il se met en mode demo. Impossible d'appuyer sur les boutons tactile... Quelle manipulation effectué svp ?Merci

Calcul des cuissons avec la balance

Bonjour je voudrais savoir si la balance connectée permet au cookeo d'adapter les temps de cuisson en fonction de la quantité d'aliment qu'elle pèse? merci

Association de mon compte Cookeo IMPOSSIBLE !!!

Bonjour, Cela fait des jours que je tente de me connecter a ce Cookeo ! Le wifi sur le Cookeo est bien connecté, le Cookeo est a la dernière mise a jour. Coté téléphone, je suis bien connecté sur le même réseau wifi en 2.4 GHZ. Dans l'application dés que ... voir la suite

Code d'association

Bonjour Je viens d'acheter le cookeo touch et je n'arrive pas à trouver où mettre le code d'association sur l'application cookeo. J'ai cherché, recherché....et là je m'en remet à vous !!!! Sans ce code, je ne peux me connecter à l'application et je suis d... voir la suite

Bord Cookeo

Bonjour, Cookeo depuis le 25/10/20 et déjà le bord couleur aluminium s'efface. Est-ce normal ? Merci

Répondre

Fond tâche lait

Bonjour, tâche au fond du Cookeo (lait) comment faire pour retirer complétement celle-ci. Merci

Répondre

Cookeo touch et wifi

bonjour J envisage d acheter un cookeo touch mais ayant une connection internet faible, est ce une incompatibilité surtout lors de recettes de cuisine guidées. Est ce qu il y a risque de coupure dans la réalisation et peut etre avec la impossibilité de ne... voir la suite

Répondre

Cookeo touch et connections wifi

Bonjour, je suis tentée d acheter le cookeo touch mais habitant dans une zone qui se trouve en bas débit internet, je me pose beaucoup de questions. Pourrais je vraiment l utiliser en wifi, au vu du prix peut être qu un classique serait mieux mais pas aut... voir la suite

Balance connectée

Bonsoir j'ai le cookeo connect + mais je ne comprend pas comment faire fonctionner la balance. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit