Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2789 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

327 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

cookeo touch wifi

Bonjour dans les paramètre de mon cookeo touch je ne trouve que luminosité et réinitialisation et pas du tout wifi . comment je fait pour me connecter

Répondre

Changement du temps de cuisson d une recette connectée

Bonsoir, je viens tt juste d acquérir le Cookeo touch et me demande s il est possible de modifier le temps de cuisson de façon manuelle pour une recette « connectée », de la plateforme internet et que je mets sur le Cookeo ? Merci ??

Répondre

Connexion WiFi

Bonjour. J'ai un cookeo touch wifi. Et quand je veux me connecter à la WiFi, je suis obliger de choisir un réseau qui est protéger par un mot de passe. Le problème c'est que je suis dans une résidence et du coup la WiFi est sans mot de passe. Donc je ne p... voir la suite

Répondre

Connexion

Bonjour, Je viens de l'acheter et je n'arrive pas a le connecter. Il reconnaît ma bougeais lorsque je rentre la clé wifi ca ne marcheMerci de vos réponses

CONNECTION

Bonjour, impossible de me connecter pourtant tout à été bien fait. Une idée? merci

Cookeo touch

Bonjour, j'ai un cookeo touch il est programmé en démo impossible de le remettre en normal si quelqu'un pourrait m'aider cordialement

Écran tactile qui se fige

Bonjour j'ai le cookeo touch et l'écran tactile se fige. Je suis obligée de l'éteindre et le rallumer. Quelqu'un a t'il eu le même souci ? merci

Répondre

téléchargement de la mise à jour COOKEO TOUCH a échoué..

Bonjour, Aprés connexion wifi avec mon appli , il me demande de mettre à jour et le téléchargement démarre, cependant à chaque fois, durant le chargement il s'eteint et se rallume et affiche, "le téléchargement a échoué" une erreur est survenue durant le ... voir la suite

Répondre

Non connections de la balance

Bonjour, J'ai le cookeo grameez avec sa balance, sauf que je n'arrive pas a la connecter à mon téléphone même en passant par l'appli. Je ne sais plus comment faire. Merci.

Répondre

Problème de connexion

Bonjour j'ai un cookeo connect et j'ai un soucis avec l'application lorsque jessai de me connecter on me note pour accéder à cette page compléter d'abord le processus de connexion pouvez vous m'aider svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit