Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

est-ce que le Cookeo Mixe et Hache ?

Bonjour,

J'ai très envie de m'équiper d'un Cookeo (je ne sais pas encore quel modèle), mais j'ai une question de novice, est-ce qu'il coupe ou hache ou mixe... ? Ou est-ce seulement un cuiseur ultra amélioré ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question est-ce que le Cookeo Mixe et Hache ?

  • Bonjour,

    Non le cookeo ne mixe pas, ne hache pas mais par contre un gagne temps pour tous les plats en rissolage, en cuisson vapeur, en mijotage et maintiens les plats au chaud ??

    Très contente de ce robot sachant que j'ai le tm5 à côté. Je conseille

  • Bonjour, tout comme Mely49, je possède égal le TM5 mais je viens d'acheter le cookeo en complément pour gagner encore plus de temps ??

    Mais malheureusement le cookeo ne coupe pas et ne hache pas.

  • C'est un autocuiseur mais ni hache ni coupe ??

  • Bonjour, Ce n'est qu'un autocuiseur amélioré. Désolé.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de lames dans le cookéo, il ne peut donc pas hacher ou mixer. C'est effectivement un auto cuiseur amélioré.

  • c'est seulement un cuiseur ultra amélioré . Pas coupe ou hachage....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit