Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

telecharger l'application

Bonjour à tous je reviens vers vous; j ai acheté le Cookeo connect et j ai un souci :mon mari a téléchargé l appli sur son smartphone via google play( j étais absente)tout marche bien; il a voulu télécharger sur mon téléphone qui est aussi compatible et ... voir la suite

son faible au cookeo

bonjour mon cookeo a un son tout faible alors que le son est bien régler merci

Répondre

diffrérence des appareils

bonjour, Je voulais savoir la différence entre l'appareil moulinex companion et le cookeo? merci pour vos réponses.

Comment télécharger les recettes?

Bonjour, Je viens d'acheter le cookeo connect et j'aimerais télécharger les recettes présentes sur l'application Mon cookeo de ma tablette. Or bien que la connexion ait lieu (voyant bleu fixe) et que j'aie accès à toutes les recettes sur mon appli et le m... voir la suite

Répondre

Cookeo touch wifi - pas répertorié dans l'app

Bonjour, Je viens de recevoir mon Cookeo touch wifi. Lorsque je veux jumeller l'appareil avec mon téléphone impossible. L'application ne reprend que les cookeo connect et pas le toich wifi. Comment faire alors.Merci

Cuve cookeo touch

Bonjour j'ai actuellement le cookeo connect et je souhaite acquérir le cookeo touch est ce la même cuve svp car j'ai l'impression que les poignées sont différentes. Merci de votre retour

je viens d'acquerrir un mumticool 25

Bonjour, dans la recette bourguignon je voudrais savoir à quoi correspond le mode de cuisson mise sous pression merci

Répondre

Recette saumon au safran

Bonjour, Je viens d'avoir le cookeo et j'ai testé la recette saumon au safran. Je ne comprends pas le cookeo ne m'a pas dit de mettre de l'eau et ensuite il m'a mis un msg d'erreur pour manque d'eau. Je pensais que toute les étapes étaient indiquées ? Me... voir la suite

connection avec le i phone

bonjour, .Les recettes que je sélectionne ne peuvent être téléchargées sur mon cookéo . Merci pour vos conseils

NETTOYAGE

doit on nettoyer le cache et la bille a chaque utilisation? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit