Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

telecharger l'application

Bonjour à tous je reviens vers vous; j ai acheté le Cookeo connect et j ai un souci :mon mari a téléchargé l appli sur son smartphone via google play( j étais absente)tout marche bien; il a voulu télécharger sur mon téléphone qui est aussi compatible et là impossible car on nous dit que l appli est déjà installée;le plus fort c est que l appli supprimée sur son téléphone lorsqu on demande le téléchargement sur le mien ..il télécharge à nouveau sur le sien; au secours a l aide qui peut m aider?car je veux que l appli soit sur le mien merci d avance à tous

Consulter les 8 réponses à la question telecharger l'application

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec une tablette et un smartphone. Il a simplement fallu que je me déconnecte avec le premier appareil sur "mon compte" dans l'application Cookeo pour pouvoir synchroniser le deuxième. J'espère avoir été utile.
  • Bonjour Prenez contact avec le service client moulinex. Très bien pour tous les petits problèmes de connexion et autres soucis techniques. Crdlt
  • J'ai eu ce souci et c'est la même chose il doit reconnaître que un téléphone je pense
  • Bonjour, je ne pensés pas que le problème soit liée à l'application du cookeo, cela ressemble plus à un problème de compte Google play qui a mon avis doit être le même sur vos 2 téléphones
  • bonjour, je n'ai pas eu de souci en téléchargeant l'application vers mon Smartphone et aussi ma tablette i. Pad. je ne l'ai pas fait par via Google Play. je l'ai téléchargée par App Store pour l'I. Pad et les applications du téléphone pour mon mobile. j'espère que ça pourra marcher pour vous.
  • Bonjour, peut être avait vous le meme compte que votre mari pour le téléchargement des applis et ce qui peut bloquer.
  • Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Moi, j'ai chargé l'application sur 1 smartphone et 2 tablettes. Bonne journée
  • merci à tous de vos réponses; le souci est résolu mon cookeo est connecté ;le problème venait de mon téléphone sur lequel je n avais pas l appli google store mais seulement l appli google play; pff quel cassement de tête mais ça marche j ai téléchargé plein de recettes et j en ai réalisé quelques unes c est vraiment un appareil extraordinaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit