Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

328 questions sur la communauté COOKEO CONNECT CE703800 - Multicuiseur - MOULINEX

Application mon cookeo

Bonjour, Les recettes sont en anglais. Y a-t-il une fonction pour les avoir en français ? Merci

bonjour,

Bonjour, le Cookeo évite t'il d'avoir des odeurs de cuisson tenaces ? j'ai un studio avec cuisine ouverte et je cherche un moyen de cuisiner sans empester toute la pièce !! merci

souci de connection

bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à ma précédente question; le problème n a pas avancé j ai supprimé toutes les adresses créées sur mon téléphone et sur celui de mon mari; j ai recrée un compte gmail pour aller chercher l appli du cookeo sur l... voir la suite

Résistance curseur noircit taches

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment nettoyer des 5 taches noires sur la résistance du curseur ( en dessous la cuve) Merci pour votre aide. Cordialement.

cookeo code 30

Bonjour, mon cookeo affiche le code 30 dés que je fais la cuisson sous pression Par avance merci pour votre aide Cordialement

Répondre

Cookeo ne s'allume plus, uniquement le voyant du Bluetooth qui clignote

BonjourPendant un mois mon cookeo n'a pas été utilisé je le branche, il ne s'allume pas tout de suite, je debranche tout et rebranche il s'allume commence à chauffer en mode dorer puis plus rien. La prise fonctionne. Le voyant du Bluetooth lui clignote no... voir la suite

Cookeo qui fonctionne même éteint

Bonjour mon Cookeo fonctionne même en position arrêt ( écran noir). Je ne peux donc pas le laisser branché. Une solution ? Merci avant ce problème un code 27 est apparu mais aucun rapport avec la bille.merci

Répondre

Cuve non reconnue

Bonjour mon cookeo me demande d'insérer la cuve alors qu'elle y est. J'ai déjà changé la sonde. l'appareil fonctionne je cuisine avec mais la cuve est reconnue une fois sur 2. Parfois il faut que je cogne fort dedans pour la faire démarrer. Bref c ETs aga... voir la suite

Toute la vapeur s'échappe avant de commencer la cuisson

BonjourPourquoi la vapeur part avant de commencer la cuissonMerci

Toute la vapeur s'échappe avant de commencer la cuisson

bonjourPourquoi la vapeur part avant de commencer la cuissonmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit