Application mon cookeo
Bonjour, Les recettes sont en anglais. Y a-t-il une fonction pour les avoir en français ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les recettes sont en anglais. Y a-t-il une fonction pour les avoir en français ? Merci
Bonjour, le Cookeo évite t'il d'avoir des odeurs de cuisson tenaces ? j'ai un studio avec cuisine ouverte et je cherche un moyen de cuisiner sans empester toute la pièce !! merci
bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à ma précédente question; le problème n a pas avancé j ai supprimé toutes les adresses créées sur mon téléphone et sur celui de mon mari; j ai recrée un compte gmail pour aller chercher l appli du cookeo sur l... voir la suite
Bonjour mon Cookeo fonctionne même en position arrêt ( écran noir). Je ne peux donc pas le laisser branché. Une solution ? Merci avant ce problème un code 27 est apparu mais aucun rapport avec la bille.merci
Bonjour mon cookeo me demande d'insérer la cuve alors qu'elle y est. J'ai déjà changé la sonde. l'appareil fonctionne je cuisine avec mais la cuve est reconnue une fois sur 2. Parfois il faut que je cogne fort dedans pour la faire démarrer. Bref c ETs aga... voir la suite
BonjourPourquoi la vapeur part avant de commencer la cuissonMerci
bonjourPourquoi la vapeur part avant de commencer la cuissonmerci
Bonsoir, Une lumière bleue clignote en bas de l'écran sur la droite. Elle est apparue à l'allumage de l'appareil et a continué durant la cuisson. J'utilise le Cookeo depuis des années et c'est la première fois que je vois ça. Je n'ai trouvé aucune réponse... voir la suite
bonjourpanne après avoir suivit et mis 5923 molette etc . J'ai vu s'afficher comme convenu l'inscrip-tion en Anglais puis éteins le cookeo comme indiqué sur le tuto mais malgre cela la panne persiste . Que faire ?merci
Bonjour à vous tous, cela fait 5 ans que j'ai mon cookeo il est rouge et sur le couvercle il y a du papier argenter qui cloque, je ne comprends pas pourquoi car il n'y a jamais d'eau qui va sur le couvercle, je le nettoye avec mon torchon doux, bien sûr j... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil