Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

NETTOYAGE

doit on nettoyer le cache et la bille a chaque utilisation? merci

Consulter les 8 réponses à la question NETTOYAGE

  • Il est conseillé de le faire mais avec la vapeur bien souvent elle s'auto nettoie.
  • Je ne sais pas si c'est obligatoire mais personnelement je le fais. Tout passe au lave vaisselle
  • Bonjour non une fois sur 3 seulement il faut juste vider et nettoyer je récupérateur d eau derrière la machine a chaque fois c'est mieux
  • Bonjour oui il est préférable de tout nettoyer après chaque utilisation ne serais que pour une question d'ingiene?
  • merci christian,, ça pose pas de probleme car ya des gouttelettes c'est pas grave si c'est pas sec?
  • Je le fais après 4 ou 5 utilisations.
  • Pour ma part, je les nettoie tous les 4 ou 5 utilisations ou à chaque fois que la cuisson a laissé des dépots collants sur le disque couvercle amovible.
  • Personnellement je le fais tous les 5 utilisations et pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit