Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

souci de connection

bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu à ma précédente question; le problème n a pas avancé j ai supprimé toutes les adresses créées sur mon téléphone et sur celui de mon mari; j ai recrée un compte gmail pour aller chercher l appli du cookeo sur le mien(j ai un samsung galaxy grand prime) lorsque je clique sur télécharger l appli cookéo il me dit "vous ne disposez d aucun appareil" ;le sav moulinex nous a donné une manip pour réinitialiser la connection mais comme je peux pas télécharger l appli ca ne sert à rien; aidez moi encore svp j... Merci

Consulter les 2 réponses à la question souci de connection

  • Bonjour, essayez de télécharger l'appli sur un seul appareil en éteignant complètement tous les autres. Un seul doit rester ouvert au réseau. En plus, pour télécharger vos recettes il faut en choisir une, puis choisir "démarrer" et là, seulement, le KOOKEO vous demande si vous souhaitez télécharger le pack. Ceci n'est pas évident lorsque l'on se réfère à la notice. Une fois tous ces problèmes résolus je confirme que l'appareil est sublime. Bonne connexion.
  • le souci est résolu il venait de mon téléphone malparamétré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit