Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Application mon cookeo

Bonjour, Les recettes sont en anglais. Y a-t-il une fonction pour les avoir en français ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Application mon cookeo

  • Non, les recettes sont en français, je pense que cela peut être changer dans les réglages
  • Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompée ! Je pensais répondre à mon annonce oups ! Désolée. Pour répondre à vôtre problème il faut aller en bas sur la cookeo : il y a 2 boutons. Allez sur celui de droite. Longues /pays, pousser sur ok. Tourner la roue sur français puis ok France ok. Ensuite repousser le bouton de droite en dessous = le même bouton, tourner la roue sur CONNECT plus ok, tourner la roue vers ON. Cela devrait fonctionner ! Amicalement Pat
  • Bonjour , je me suis mal exprimée : mon cookeo est bien reglé en français mais sur ma tablette les recettes sont en anglais, le reste, la présentation etc sont bien en français. Quelqu'un a une idée ?
  • Bonjour C'est dans les réglages de votre Cokéo vous choississez langage français J'espère que vous allez trouver la manoeuvre Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit