Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

compatible android ?

Bonjour, Est-il compatible avec des tablette sous android (Samsung par exemple) ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question compatible android ?

  • Seul les appareils utilisant le Bluetooth 4.1 et + sont compatibles...depuis une mise à jour de l'appli....merci Moulinex de contribuer à obsolescence programmée...
  • Bonjour, oui, il n'y a aucun souci avec des produits Samsung Android. Bon dimanche et bon cookeo
  • Bonsoir Il est compatible ... même avec les tablettes "non compatibles" : Compatibilité avec n'importe quelle verion d'Android récente (>4). Par contre il est possible que Google store dise que l'appareil n'est pas compatible ... dans ce cas il faut télécharger le fichier .apk et l'installer "à la main". (rechercher "moncookeo 2.4 apk" sur google) Eventuellement il faut autoriser dans android l'installation d'applications de sources inconnues. Ensuite tout fonctionne Helene
  • Bonjour, dsl je ne peux pas vous dire je dispose uniquement d'un iPad ! Bonne journée !
  • je confirme!
  • Bonjour, Oui vous avez une application speciale "mon cookeo"
  • Bonjour, oui c'est compatible
  • Oui mais à l'achat de l'appareil il faut bien vérifier qu'il s'agit de celui qui se connecte avec les Android et non laps avec les produits Apple. Car il existe 2 type de Cookeo Connect. De plus il faut vérifier que votre tablette n'est pas trop ancienne (tout est noté sur le carton d'emballage de l'appareil.
  • bonjour, voici le lien avec la liste des appareils,smartphones compatibles et ceux non compatibles en espérant que ma réponse t'aura aidé amicalement http://www.compatibilitesmartphone.groupeseb.fr/moulinex/20151012-Android-Compatibility-for-Cookeo.pdf
  • Bonjour. L'appareil est compatible avec android. Faites toutefois attention à la version que vous avez. Pour info, il ne fonctionne pas avec une galaxy tab 2 lite (android 4.4.2), une nexus 7(android (6), une galaxy tab 2 10.1(android 4.1.2), un galaxy note 2 (android 4.4.2). Si vous souhaitez vraiment un connecté, allez tester en magasin la compatibilité avec votre appareil. Autre conseil, préférez un cookeo de base et suivez les recettes sur l'appli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit