Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Couvercle cookeo connect qui cloque a l aube de ses 3 ans

Bonjour

J ai lu que certains ont eu des problemes de couvercles cookeo connect qui cloque vers le meme age .

Est ce un probleme recurrent du cookeo connect noir vers les 3ans?defaut ? Est ce pris en charge ?

Car c est pas normal

Cordialement ?

Consulter les 3 réponses à la question Couvercle cookeo connect qui cloque a l aube de ses 3 ans

  • Bonjour , oui en effet la partie decorative argenté cloque cela le rend moins jolie mais l'appareil fonctionne très bien.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    En effet j'ai ce problème. Mon cookeo a plus de cinq ans. Ça ne gêne pas son bon fonctionnement, mais c'est moche. Je n'ai pas fait de réclamation.

    Cordialement,

    Céline M.

  • Bonjour, le mien a plus de 5 ans et des cloques sont apparues effectivement au bout de 3 ans environ. Je n'ai pas cherché à contacter le SAV , l'essentiel c'est qu'il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit