Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2789 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Couvercle cookeo connect qui cloque a l aube de ses 3 ans

Bonjour

J ai lu que certains ont eu des problemes de couvercles cookeo connect qui cloque vers le meme age .

Est ce un probleme recurrent du cookeo connect noir vers les 3ans?defaut ? Est ce pris en charge ?

Car c est pas normal

Cordialement ?

Consulter les 3 réponses à la question Couvercle cookeo connect qui cloque a l aube de ses 3 ans

• Bonjour, le mien a plus de 5 ans et des cloques sont apparues effectivement au bout de 3 ans environ. Je n'ai pas cherché à contacter le SAV , l'essentiel c'est qu'il fonctionne bien.

• Bonjour , oui en effet la partie decorative argenté cloque cela le rend moins jolie mais l'appareil fonctionne très bien.

Cordialement.

• Bonjour,

En effet j'ai ce problème. Mon cookeo a plus de cinq ans. Ça ne gêne pas son bon fonctionnement, mais c'est moche. Je n'ai pas fait de réclamation.

Cordialement,

Céline M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit