Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Recommandation

Bonjour, j'envisage d'offrir ce cookeo à ma belle soeur (elle travaille, journées chargées, 3 enfants jeunes, pas très forte en cuisine...) pour lui faire gagner du temps tout en cuisinant. Je voulais m'assurer que je ne faisais pas fausse route : le recommandez vous ? Est il vraiment simple à utiliser ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 17 réponses à la question Recommandation

  • Bonjour, oui le cookeo est simple d'utilisation mais ne prenez pas le modèle connecté cela ne sert à rien je ne m'en suis pas servi depuis 3 ans le modèle de base suffit amplement pour faire toutes les recettes qu'elle pourra trouver sur internet ou des groupes Facebook dédiés à cela. De plus elle pourra faire sa popote quand elle veut et lancer la cuisson en décaler avec la programmation. Donc je ne pense pas que vous fassiez mauvaise route. Cordialement

  • Bonjour,

    Tout à fait je vous le recommande ! Le cookeo est un produit génial, on ne pourrait plus s'en passer aujourd'hui.

    Par contre je peux vous conseillez de prendre celui de base, qui est de moitié prix et fera exactement la même chose.

    Nous avons pris le connect, et finalement jamais utilisé.

    Il y a énormément de recette d'origine, et ensuite il y les groupes Facebook ou autres, forums... pour avoir des centaines de recettes supplémentaires.

  • indispensable, efficace, je ne pourrais plus m'en passer. Je vous conseille le cookéo de base (50 recettes) car on ne se sert jamais des recettes enregistrées dans le cookéo. quand on sait s'en servir, on n'a plus besoin de recettes (sauf pour le temps de cuisson)). Je vous conseille un livre à 10 euros (que j'ai fait acheté à toutes mes amies) dans lequel vous trouverez des excellentes recettes, bien expliquées : CUISINER AU ROBOT CUISEUR - 190 RECETTES - fait par Noémie ANDRE, de chez Larousse. Vous le trouverez sur internet. Le livre est blanc avec photo d'un cookéo sur la couverture. Surveillez aussi les promos pour acheter votre cookéo, l'année dernière j'ai fait une super affaire pour l'achat d'un cookéo pour un cadeau. bonne journée
  • bonjour, oui c'est très simple à utiliser, j'ai acheté le cookéo blanc, (moins cher car pas connecté) et ça me convient parfaitement car toutes les recettes sont sur internet. On peut faire cuire toutes sortes de légumes ou viandes, à la vapeur ou en plat cuisiné et en un rien de temps. Je vous le conseille vraiment , je ne pourrais plus m'en passer .

  • Bonjour. Vous pouvez foncer les yeux fermés Par contre assurez vous si vous choisissez le connect qu elle va vraiment s en servir sinon le simple est suffisant. Elle pourra même faire des desserts avec...gâteaux flans etc...elle a bien de la chance d avoir un beau frère si généreux

  • Bonjour, alors oui produit très pratique surtout quand on ne sait pas cuisiner. Maintient au chaud très pratique, la vaisselle on oublie puisque que la cuve à laver.

    Mais pour etre totalement honnête je sais qu'il y a d'autre robot pratiquement aussi cher et avec plus de fonctions... perso j'ai le thermomix maintenant ??.

  • Merci infiniment pour vos réponses !

    Bonne journée à tous

  • Oui il est simple a utiliser rien qu avec les recettes de base. Il faut quand meme une demi heure entre la preparation des ingredients et la degustation. Mieux vaut etre present car en cuisson rapide il faut neanmmoins tenir compte du dorage et du prechauffage. Le fond de volaille ou de veau est incontournable de beaucoup de recettes. On peut ajouter d autres choses comme du vin blanc ou des aromates a son inspiration

    Le moelleux est garanti rien que dans la categorie volaille. Attention au regime. Pas tous les jours. Je reserve l utilisation selon mon envie.

    Il est imperatif de tout nettoyer a la fin de chaque utilisation. Donc du temps en plus. Pas de possibilite de ave vaisselle possible.

    Vraiment bon produit

  • Comment ais je pu cuisiner sans cookéo ..... voilà la question qu elle se posera dès qu elle l aura en mains. Je l utilise tous les jours. J'ai adapté les recettes à ma sauce. Il est facile d utilisation et permet de cuisiner de belles quantités. Étant une fan des légumes, je les cuisine et les conserve ensuite dans des boîtes hermétiques ce qui permet de gagner du temps.

  • Bonjour, très bonne idée ! Hyper simple d'utilisation. Cookéo est un produit génial. J'ai ce modèle et j'en suis très satisfaite. Je l'ai offert à mes enfants qui eux aussi sont ravis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit