Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

bonjour,

Bonjour, le Cookeo évite t'il d'avoir des odeurs de cuisson tenaces ? j'ai un studio avec cuisine ouverte et je cherche un moyen de cuisiner sans empester toute la pièce !! merci

Consulter les 25 réponses à la question bonjour,

  • Oui mais cela dépend de ce que vous cuisinez..... Il y aura toujours de la vapeur qui s'en échappera.... Par contre, moi qui mange énormément de légumes, il est d'une facilité déconcertante.... Il gère tout même la cuisson différée, je vous le conseille
  • Du fait que la cuisson se fasse couvercle fermé oui un peu... Après lorsqu'on l'ouvre il y aura toujours une odeur. L'odeur de la Bonne cuisine faite maison ??
  • Exactement, je cuisine pratiquement de façon quotidienne avec mon Cookeo et pas une odeur. Cuisson hyper rapide sous pression, nettoyage de la cuve au lave vaisselle, franchement y'a pas à réfléchir.
  • Bonjour. Les odeurs de cuisine (beurre cuit etc. Sont en effet inexistantes. Par contre, les odeurs de vapeur restent un peu mais un bon coup d'aération et ça disparaît !
  • super ! merci
  • Bonjour, Vous n'aurez aucune odeur le temps de la cuisson sous pression, par contre à la fin, toute la pression est évacuée (à la manière de n'importe quelle cocote minute). Pour ma part je le met sous la hotte lors de l'évacuation de la pression. Dans tous les cas, vous aurez beaucoup moins d'odeur que si vous cuisinez sans !
  • aucune odeur !!
  • Ça aide beaucoup. Vous n'allez pas etre deçu c'est vraiment hyper pratique
  • Aucunes odeurs tenaces dans l'appartement .
  • oui tout à fait aucune odeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit