Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

bonjour,

Bonjour, le Cookeo évite t'il d'avoir des odeurs de cuisson tenaces ? j'ai un studio avec cuisine ouverte et je cherche un moyen de cuisiner sans empester toute la pièce !! merci

Consulter les 25 réponses à la question bonjour,

  • Bonjour, J'ai une cuisine américaine qui ouvre sur le salon, aucune odeur et c'est vraiment un équipement top. Cdt
  • un peu d'odeur oui mais alors vraiment léger
  • c'est vrai mais il y a un tout petit peu d'odeur , bon rien a voir avec la poêle ou la cocote classique ca c'est certain !
  • Bonjour Il n'y a pas d'odeurs. Je vous garantie que c'est mon meilleur achat de l'année. J'en suis hyper ravie.
  • Bonjour, Étant donné que les cuissons sont programmées, je n'ai jamais fais trop cuire ou brûler mes aliments donc une bonne odeur de cuisine mais pas d'odeurs désagréables ...
  • bonjour Le cookéo connect réalise d'excellents plats mais pas plus ni moins d'audeurs qu'avec d'autres moyens de cuisson.
  • Le cookeo saura vous réconcilier avec les plats cuisinés, dans votre studio. C est le meilleur compromis que l on puisse trouver entre plats cuisinés et odeurs, ces dernières étant très légères et largement acceptable. Lancez vous et mangez de nouveaux de vrais plats sans inconvénient ....
  • Pas d'odeur tenace dans la pièce à cuisiner. Pas besoin d'une hotte :)
  • Bonjour,oui il évite les odeurs c'est un super produit très pratique on gagne beaucoup de temps.
  • Aucune odeur! Je l'utilise tous les jours, il est génial!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit