Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

diffrérence des appareils

bonjour, Je voulais savoir la différence entre l'appareil moulinex companion et le cookeo? merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question diffrérence des appareils

  • Bonjour, Le cookeo est une sorte de cocotte minute plus évoluée. On peut faire dorer, cuire sous pression, laisser mijoter... L'avantage c'est le départ diffère qui permet de programmer un repas qui sera tout chaud à votre retour (pratique le mercredi midi quand les enfants rentrent du collège, le repas lancé le matin est prêt et chaud à leur arrivée) et la fonction maintien au chaud si tous les membres de la famille ne rentrent pas à la même heure le soir! Par contre il n'a pas de fonctions hacher, mixer, mouliner, pétrir... comme le companion.
  • Bonjour, selon moi le compagnon Moulinex est plus complet mais plus compliqué à utiliser que le Cookeo. Je recommanderai le compagnon pour une personne qui aime cuisiner et le Cookeo pour une personne cherchant un appareil rapide et simple à utiliser au quotidien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit