Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Chrono Cookeo Touch wifi

Bonsoir,

Je viens d'investir dans un Cookeo touch.

J'ai rencontré un problème pendant l'utilisation : après le préchauffage, le chrono de s'est pas mis en route.

Il y a bien des vidéos sur YouTube et apparemment il a l'air de se déclencher tout seul.

Il s'agit d'une recette communauté, peut-être que le temps de cuisson n'est pas programmé dans ce cas? Est-ce que j'aurais dû choisir le mode cuisson manuel?

D'ailleurs j'ai également constaté que l'on ne pouvait pas non plus changer le nombre de personnes.

Ai-je fait une erreur d'utilisation?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Laetitia

Consulter les 2 réponses à la question Chrono Cookeo Touch wifi

• Bonjour.

si c'est une recette communautaire c'est une recette à réaliser en manuel.

cet a dire que lorsque vous choisissez le mode manuel puis dorer le Cookeo préchauffe et lorsqu'il est chaud le chrono s'enclenche et vous pouvez faire revenir les ingrédients. Le chrono est à titre indicatif.

pour le nombre de personne étant donné que c'est en Manuel il faut réaliser la conversion soi même

J'espere avoir répondu à vos questions

• Merci Jimm, j'aurai dû regarder les vidéos avant de me lancer.

J'ai hâte de faire mon 2ème essai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit